Newsletter du 1er octobre 2019

Bonjour amis, artisans, artistes… de la laine locale,

 

 

 

Un grand merci pour vos retours, podcast sur Instagram, Fabebook etc. et pour les photos de vos ouvrages. Superbes !

 

 

Vous n'avez pas eu de nouvelles de Fleurs de Laine depuis un moment déjà, je tiens donc à vous envoyer cette petite lettre d'information sans plus attendre.

 

La boutique en ligne indique des articles en rupture de stock "en cours de filature" je vous prie d'excuser ces retards.

 

J'aimerai vous apporter plus de précisions. FLEURS DE LAINE est dans une phase de développement qu'il faut bien préparer, je suis obligée de faire évoluer la structure donc j'ai mis la production un peu en "stand by"… juste le temps de la mutation de l'entreprise afin de pouvoir prendre un nouvel essor.

 

Mais une bonne nouvelle : la "récolte" de laine 2019 est magnifique !

 

Comme vous le savez ou l'imaginez, un programme de valorisation de la laine locale est une belle aventure mais pas facile et pleine d’embûches. C'est aussi passionnant !!! Vos idées et projets sont si nombreux, entre les designers, tricoteuses, tisserandes et fileuses qui s'engagent, demande de partenariat etc... cela fait réellement plaisir, je vous remercie.

 

Par ce message sachez aussi que j'ai bien reçu vos si nombreux emails, j'ai pris du retard mais j'y répondrai aussi rapidement que possible. En tous cas FLEURS DE LAINE (et les moutons) ne vous oublie pas !

 

 

Je vous dis à très bientôt ! Je fais de mon mieux, promis

 

Je vous souhaite un très bel été Indien !

Bien sincèrement,

 

Isabelle

 

 

475 abonné(e)s à la page de Fleurs de Laine sur Facebook,

Merci beaucoup pour votre soutien et partages !

 


MÉRINOS ET DUVET DE YACK pour Shangrila. (en stock)

 

Pour ce beau gris-ardoise chamarré naturel nous avons eut ce coup de cœur pour un mélange à 50% Baby Mérinos d'Alsace et 50%  Duvet de Yack. Une laine naturelle très douce et moelleuse, issue de troupeaux des montagnes tibétaines. (commerce équitable)  pour un fil hyper doux et super léger.

 

Shangrila
à partir de 11,60 €